Votre dose bien-être

A YA.. s’ich g’sund !!!

vous abusez des oeufs ?  

n’en faites plus un plat !

 

Bonjour à toutes et à tous,

A la maison, nous boudons un peu la viande pour diverses raisons : la lutte contre la surproduction, l’amour pour nos amis les bêtes, la volonté de manger sainement et moins acide et enfin par goût tout simplement. Nous aimons volontiers remplacer cet aliment par une consommation plus importante d’oeufs afin de compenser l’apport en protéines. Ce n’est pas toujours facile de convaincre nos anciennes générations de nos choix.

Mais aujourd’hui, je souris : car je vais enfin pouvoir, grâce à ma trouvaille, que je souhaite vous faire partager ce mois-ci, démontrer à ma maman, que manger des oeufs tous les jours ne nuit pas à notre santé, bien au contraire ….. d’ailleurs saviez-vous que l’oeuf est le seul aliment vivant qui a lui seul (avec juste un peu de chaleur) peu donner la vie

pour en savoir plus,  2 articles :

un bref, et un autre un peu plus approfondi à vous de choisir ! Très bonne lecture.

cliquer ici

cliquer ici

 

Le mois prochain, c’est décidé, je vous parlerais volontiers de la spiruline, trésors pour notre santé et qui compense également très bien, l’apport de protéines. En attendant, je vous souhaite de bons petits plats.

food-1281742_1280