Témoignages
Les avis de mes clients dans le Bas-Rhin
Esthéticienne diplômée et praticienne de Shiatsu chez Pausôlogis à Gries, je prends mon temps avec mes client(e)s et je propose des conseils personnalisés en bien-être et en beauté.
Un petit mot peut susciter beaucoup de bien-être, alors n’hésitez pas !
Les témoignages
Patricia est une masseuse exceptionnelle. Dès le premier contact, elle met en confiance grâce à sa douceur et son écoute. Ses massages sont à la fois précis, enveloppants et profondément relaxants. Elle sait adapter chaque séance aux besoins du moment, avec une vraie attention au bien-être. On ressort apaisé, détendu et plein d’énergie. Je la recommande sans hésiter : un vrai moment de bonheur entre les mains de Patricia. »
