Témoignages

Les avis de mes clients dans le Bas-Rhin

Esthéticienne diplômée et praticienne de Shiatsu chez Pausôlogis à Gries, je prends mon temps avec mes client(e)s et je propose des conseils personnalisés en bien-être et en beauté.

Un petit mot peut susciter beaucoup de bien-être, alors n’hésitez pas !

Les témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Dybski Dybski de Wissembourg a écrit le 17/11/2025
Patricia est une masseuse exceptionnelle. Dès le premier contact, elle met en confiance grâce à sa douceur et son écoute. Ses massages sont à la fois précis, enveloppants et profondément relaxants. Elle sait adapter chaque séance aux besoins du moment, avec une vraie attention au bien-être. On ressort apaisé, détendu et plein d’énergie. Je la recommande sans hésiter : un vrai moment de bonheur entre les mains de Patricia. »
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.