Témoignages
Les avis de mes clients dans le Bas-Rhin
Esthéticienne diplômée et praticienne de Shiatsu chez Pausôlogis à Gries, je prends mon temps avec mes client(e)s et je propose des conseils personnalisés en bien-être et en beauté.
Un petit mot peut susciter beaucoup de bien-être, alors n’hésitez pas !
Les témoignages
J’ai eu une Wonderbox et c’était la première fois que j’ai était masser de ma vie je me suis carrément endormis c’était trop bien elle est toute douce gentille et elle mets tout de suite à l’aise
