Témoignages

Les avis de mes clients dans le Bas-Rhin

Esthéticienne diplômée et praticienne de Shiatsu chez Pausôlogis à Gries, je prends mon temps avec mes client(e)s et je propose des conseils personnalisés en bien-être et en beauté.

Un petit mot peut susciter beaucoup de bien-être, alors n’hésitez pas !

Les témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Gisèle DREHER Gisèle DREHER de ERSTEIN a écrit le 02/03/2026
J’ai vécu une tres belle expérience !!! Soin, détente, plein de bons conseils...et j’ai, je pense, rencontré une belle personne en Patricia. Je n’hésiterai pas à y retourner...
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.