Témoignages
Les avis de mes clients dans le Bas-Rhin
Esthéticienne diplômée et praticienne de Shiatsu chez Pausôlogis à Gries, je prends mon temps avec mes client(e)s et je propose des conseils personnalisés en bien-être et en beauté.
Un petit mot peut susciter beaucoup de bien-être, alors n’hésitez pas !
Les témoignages
J’ai vécu une tres belle expérience !!! Soin, détente, plein de bons conseils...et j’ai, je pense, rencontré une belle personne en Patricia. Je n’hésiterai pas à y retourner...
