Témoignages
Les avis de mes clients dans le Bas-Rhin
Esthéticienne diplômée et praticienne de Shiatsu chez Pausôlogis à Gries, je prends mon temps avec mes client(e)s et je propose des conseils personnalisés en bien-être et en beauté.
Un petit mot peut susciter beaucoup de bien-être, alors n’hésitez pas !
Les témoignages
Mon mari et moi avons bénéficié des bons soins de Patricia.
Elle est très compétente et toujours joviale ! Je ne peux que vous la recommandez
