Témoignages
Les avis de mes clients dans le Bas-Rhin
Esthéticienne diplômée et praticienne de Shiatsu chez Pausôlogis à Gries, je prends mon temps avec mes client(e)s et je propose des conseils personnalisés en bien-être et en beauté.
Un petit mot peut susciter beaucoup de bien-être, alors n’hésitez pas !
Les témoignages
J’ai découvert le Shiatsu avec Patricia qui est d’un très grand professionnalisme et d’une très grande écoute. On lui indique nos zones de douleurs et elle repères les points à travailler avec la médecine chinoise. Lors de ma dernière séance, la libération de mes contractures musculaires suite au shiatsu effectué par Patricia a permis de décoincer instantanément mon articulation. Je suis sortie libérée et soulagée de mes douleurs. Une praticienne à découvrir pour un résultat efficace assuré !
