Témoignages

Les avis de mes clients dans le Bas-Rhin

Esthéticienne diplômée et praticienne de Shiatsu chez Pausôlogis à Gries, je prends mon temps avec mes client(e)s et je propose des conseils personnalisés en bien-être et en beauté.

Un petit mot peut susciter beaucoup de bien-être, alors n’hésitez pas !

Les témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Frison Bénédicte Frison Bénédicte de Rohrwiller a écrit le 14/04/2026
J’ai découvert le Shiatsu avec Patricia qui est d’un très grand professionnalisme et d’une très grande écoute. On lui indique nos zones de douleurs et elle repères les points à travailler avec la médecine chinoise. Lors de ma dernière séance, la libération de mes contractures musculaires suite au shiatsu effectué par Patricia a permis de décoincer instantanément mon articulation. Je suis sortie libérée et soulagée de mes douleurs. Une praticienne à découvrir pour un résultat efficace assuré !
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.