Témoignages
Les avis de mes clients dans le Bas-Rhin
Esthéticienne diplômée et praticienne de Shiatsu chez Pausôlogis à Gries, je prends mon temps avec mes client(e)s et je propose des conseils personnalisés en bien-être et en beauté.
Un petit mot peut susciter beaucoup de bien-être, alors n’hésitez pas !
Les témoignages
Je remercie mes collègues de m'avoir offert cette box, au travers de laquelle j'ai pu découvrir Patricia et ses soins. Une belle découverte, et une belle rencontre, comme on en fait au détour d'un heureux hasard. Ma première expérience et découverte, un soin de réflexologie plantaire, m'a bluffée et dire que c'est le pied, est un euphémisme. Il n'y a pas eu que le soin, il y eu l'échange, comme je les aime avec des personnes vraies, profondes et simple qui comme une évidence a ouvert la porte vers un second soin, le shiatsu cette fois. Les soins de Patricia sont à la croisée des chemins, de l'impossible encore possible. Là où la médecine traditionnelle vous laisse en plan face à la fatalité, Patricia redonne lui coupe l'herbe sous le pied en redonnant l'espoir d'aller mieux. Son adresse est précieusement sauvegardée dans mon agenda et j'y retournerai avec grand plaisir.
